Lettre Ă  la future femme de mon mari

Deadly Love Letter

Téléfilm 89'
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Jake Helgren

Avec

Michael Steger
Clare Grant
Krystal Ellsworth

2020 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Amelia Sommers, experte en rangement et organisation, est très suivie sur son blog. Sa société, Squirrel, prospère. Malheureusement, parmi ses followers se cache un harceleur qui lui envoie d’inquiétants messages. Un jour, elle reçoit une lettre d’une certaine Liv, une femme mourante qui s’avère être l’épouse de son ancien petit ami, Mark. La jeune femme lui demande de prendre soin de son mari après sa mort.
Amelia se rend aux obsèques et renoue les liens avec Mark. Elle lui propose de l’aider à faire du rangement dans les affaires de Liv. Un matin, Amelia retrouve un écureuil mort dans le tiroir de son bureau. Elle fait appel à Mark, qui sécurise les lieux et lui conseille de changer les serrures. Puis elle a rendez-vous avec un nouveau client : Forrest Jacobs, éditeur de son état, qui lui demande de l’aider à ranger son intérieur.
Le soir venu, quelqu’un s’introduit par effraction chez la jeune femme. Mark lui propose de venir s’installer chez lui, et les jours passant, elle constate qu’il est de plus en plus exclusif : il lui reproche de ne pas passer assez de temps avec lui. S’est-elle trompée à son sujet ? Ou devrait-elle plutôt se méfier de son assistante Becca ou de son nouveau client Forrest ?

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels