La rentrée de la honte

Secrets on Sorority Row

Téléfilm 86'
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Dylan Vox

Avec

Holly Tatem
Kate Edmonds
Holly Tatem

2020 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Kelly, Michelle et Stacey se présentent pour intégrer la prestigieuse sororité Epsilon Theta de leur campus universitaire. Kelly, la pus timide des trois et qui n’est là que pour faire plaisir à sa meilleure amie Michelle, se voit contrainte durant le traditionnel bizutage de boire tout une bouteille d’alcool. Quelques minutes plus tard, elle fait une chute mortelle dans les escaliers.
22 ans plus tard, on retrouve Michelle et Stacey qui sont toujours restées très proches de la sororité. Institution qui n’intéresse pas du tout Quinn, la fille de Michelle.
Suite à sa rencontre avec Lucy, une autre étudiante, Quinn change totalement d’avis et décide elle aussi d’intégrer la Maison Epsilon Theta.
Au même moment, toutes les « responsables » de la mort de Kelly 22 ans plus tôt, reçoivent des menaces de mort par courrier.
Après plusieurs rebondissements et la mort de l’une d’entre elles, Michelle découvre que Lucy est en réalité la fille de Kelly et que c’est elle qui envoyé les lettres de menace. Elle essaie même de tuer Quinn mais Michelle la raisonne à temps.
On apprend dans le même temps que c’est en fait Stacey qui a tué Kelly en la poussant dans les escaliers.
Au final, Lucy se soigne et se réconcilie avec Quinn devenue présidente des Kappa Beta.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels