Je t'aime Ă  te tuer !

Witness protection

Téléfilm 89'
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Nadeem Soumah

Avec

Krista Allen
Louis Mandylor

2018 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Kamil Fiori, prof de littérature dans un lycée, découvre que son amant, Rafael, est un tueur en série, elle échappe de peu à la mort et témoigne contre lui lors d’un procès où il est condamné à 8 réclusions à perpétuité pour ses 8 victimes.
Grâce au Programme de protection des Témoins, Kamil et Violette sa fille changent de vie, d’identité et de ville et commencent une nouvelle vie.
Quelques mois plus tard, Rafael s’évade et fait appel à un chirurgien esthétique qui pratique une reconstruction faciale qui le rend méconnaissable.
Kamil rencontre Brian, qui lui aussi vient d’arriver dans la région. C’est un homme sympathique, prévenant, doux, ils apprennent peu à peu à se connaître.
Un soir, alors qu’elle rentre d’un dîner avec Brian, Emilie/Kamil se fait agresser chez elle par un homme qu’elle croit être Rafael. Brian met l’agresseur en fuite après avoir eu le temps de noter sa plaque d’immatriculation.
L’agresseur est arrêté par la police mais il y a erreur, ce n’est pas Rafael mais un journaliste qui enquête depuis longtemps sur Rafael.
Brian invite Emilie/Kamil à dîner chez lui pour la Saint-Valentin et on découvre lorsqu’il descend à la cave pour chercher une bouteille de vin qu’il n’est autre que Rafael. Il conserve les articles de presse relatant ses meurtres, accrochés au mur.
Le FBI appelle Emilie/Kamil pour lui apprendre que Rafael a changé de visage et qu’il est sans doute méconnaissable, qu’elle doit être prudente et qu’ils vont venir la chercher. Mais elle est chez Brian.
Ne sachant toujours pas que Brian est le tueur, elle lui fait confiance lorsqu’il lui conseille de jeter son téléphone dans le feu et de partir avec lui s’abriter à la campagne. Au passage, ils prennent Lillie/Violette qui campait avec des amis et ils partent tous les trois.
Après quelques heures de route, ils arrivent dans une grande maison, où Lillie/Violette, qui a compris avant sa mère qui était Brian, s’évanouit droguée par lui.
Rafael/Brian a le champ libre pour tuer sa proie, mais détail important, il ne peut tuer ses victimes que si elles tombent amoureuses de lui et lui disent qu’elles l’aiment. A la fin, Emilie/Kamil le poignarde.
Dans la dernière scène, on voit Kamil rentrée chez elle avec sa fille, qui fête ses 16 ans. Un père célibataire lui demande si elle est divorcée aussi mais elle lui fait comprendre que maintenant, sa priorité c’est sa fille et qu’elle n’est pas prête pour une histoire.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels