Une famille en cadeau

Christmas at Graceland : home for the Holidays

Téléfilm 83'
Comédie romantique

Imprimer

Réalisé par

Eric Close

Avec

Kaitlin Doubleday
Adrian Grenier
Sunny Mabrey

2019 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Harper Ellis revient d’un séjour de 3 ans en Europe, pour passer Noël avec la famille de sa sœur, à Memphis. Elle travaille dans les musées et vient passer un entretien pour devenir curatrice internationale du musée Brooks de Memphis. Si elle décroche le poste, elle sera basée à Londres.

A Graceland, où elle a été guide quand elle était étudiante, elle retrouve son amie et ancienne patronne, Regina. Regina a un client veuf, Owen, père de trois jeunes enfants, dont la baby sitter est absente pour les fêtes et qui prépare un projet professionnel très prenant. Harper, qui n’aime pas rester sans rien faire, se propose de l’aider à s’occuper des enfants. Elle accepte aussi d’aider Regina à concevoir l’exposition « Elvis à Noël ».

Owen est un maniaque de l’organisation, et Harper est plutôt la reine de l’improvisation. Les débuts de leurs relations sont un peu houleux, mais très vite, l’amour viendra chambouler leurs habitudes et les amènera à prendre des décisions étonnantes, à la veille du plus beau Noël de leur vie...

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels