Couronne mortelle pour la reine de la promo

Deadly reunion

Téléfilm 86'
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Sam Irvin

Avec

April Bowlby
Mike Faiola
Abbie Gayle
Kim Director

2017 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Isabelle Wagner et Rob Taylor ont été élus Roi et Reine de leur bal de promo. Mais Andrea, l’amie d’Isabelle, les accuse d’avoir truqué les votes et veut s’emparer de la couronne. Elle monte sur scène pour s’en prendre à Isabelle. Comme elle se défend, Isabelle fait involontairement tomber son amie de la scène. La chute est mauvaise…
Vingt ans plus tard, Sierra, la fille d’Isabelle et Rob, est à quelques jours de son bal de promo, et a toutes les chances d’être élue Reine. Isabelle tient un magasin de fleurs à succès et Rob est devenu romancier. Même s’il voyage beaucoup pour la tournée de son dernier livre, il s’engage à être rentré pour le jour du bal de sa fille.
De son côté, Andrea apprend que son mari la trompe et qu’il demande le divorce. De rage, elle le tue et fait passer sa mort pour un accident. Ce nouveau tournant dans sa vie lui donne envie de renouer avec Isabelle, loin d’avoir les meilleures intentions envers on ancienne amie.
Se sentant redevable, Isabelle accepte de la revoir, puis lui propose un poste au magasin de fleurs. Andrea profite de cette proximité pour détruire délibérément la carrière d’Isabelle et ses relations avec sa fille, même s’il faut en passer par un ou deux autres meurtres. Se méfiant de plus en plus, Isabelle cherche à éloigner Andrea de sa famille et la licencie. Celle-ci s’en prend alors à Rob le jour du bal de promo, avec la ferme intention d’éliminer Sierra également, pour se venger enfin totalement d’Isabelle.
Mais ses plans vont Ă©chouer, et elle finira en prison.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels