La mort t'ira si bien...

The wrong patient

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

David I. Strasser

Avec

Sunny Mabrey
Lindsay Maxwell
Peter Benson
Mason McKenzie
Abby Ross

2018 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Katie Jones est une chirurgienne esthétique de renom. Elle vit à Seattle avec ses deux enfants, Aidan et Jess, et son mari Chris, la star des chirurgiens esthétiques, diminué par un AVC récent et actuellement en rééducation.
Une jolie patiente, déjà très refaite, vient consulter Katie pour des retouches. Katie ne l’a pas reconnue, la patiente lui révèle qu’elles ont été internes ensemble dans le service de Chris. Mais contrairement à Katie, Liz Oakley a abandonné les études de médecine pour devenir avocate, spécialisée dans les recours collectifs. Katie accepte de l’opérer une première fois mais refuse la deuxième fois. Liz s’effondre en larmes.
Très vite, Liz Oakley s’avère inquiétante, puis dangereuse. Elle assassine une chirurgienne de San Francisco et son mari. Katie enquête. Par le passé, Liz a obtenu 10 millions pour une erreur médicale qui lui a coûté ses ovaires. Katie apprend aussi que Liz la jalousait jusqu’à la folie, la considérant comme parfaite.
De fil en aiguille, Liz s’en prend à toute la famille de Katie. Et rend visite à une autre chirurgienne, de bas étage, Robin Pratt, qu’elle finira par assassiner aussi à l’aide de son parfum empoisonné.
Liz publie en ligne un faux témoignage pour accuser Katie d’avoir abusé d’elle. Katie perd sa clientèle et est accusée par l’ordre des Médecins.
Grâce à la vigilance de Robin Pratt, la chirurgienne de bas étage qui filmait ses patientes, Katie prouvera son innocence. Elle va retrouver son mari et ses enfants qui étaient en sécurité loin de la ville. Mais Liz, devenue son double, la devance auprès de Chris pour le tuer. Au cours d’une bagarre, Katie tire sur Liz et réussit à sauver Chris. Quelque temps plus tard, Chris est guéri de son AVC, il a repris la chirurgie avec Katie, et toute la famille va bien.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels