Dans le piège de ma belle-mère

Killer mother in law

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Dany J. Boyle

Avec

Kelly Sullivan
Nana Visitor
Brett Zimmerman

2018 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Tom et Melissa Ferriday ainsi que leur fille Annie forment une famille idéale. La vie s’écoule paisiblement jusqu’à ce qu’Yvonne, la mère de Tom vienne tout chambouler. En effet, Yvonne a passé de nombreuses années en hôpital psychiatrique suite au décès tragique de sa fille Megan alors âgée de 4 ans. A l’époque, elle avait accusé son fils Tom d’être responsable de la mort de Megan, bien qu’il n’ait été encore qu’un enfant. Les relations entre la mère et le fils sont donc gelées depuis de nombreuses années.
Mais lorsqu’Yvonne sonne à la porte des Ferriday, elle est accueillie à bras ouverts par Melissa qui souhaite que sa fille connaisse sa grand-mère.
Très vite, Yvonne se rend indispensable à la famille, en tuant notamment la baby-sitter d’Annie. Loin d’être soignée, Yvonne a pour dessein de remplacer Megan par la petite Annie et met tout en œuvre pour éliminer progressivement les parents de la fillette.
Heureusement, Courtney, la meilleure amie du couple soupçonne Yvonne de ne pas être aussi sympathique que ce qu’elle laisse paraître. Elle en obtient bientôt la preuve et filme la grand-mère en train de menacer Annie et sa copine. Yvonne n’a d’autre choix que de l’éliminer. Mais Courtney a eu le temps d’envoyer la vidéo à Melissa.
Alors que la situation se tend à la maison, Tom et Melissa demandent à Yvonne de s’en aller, le temps pour la famille de respirer un peu. Acculée, Yvonne est folle de rage et découvre son vrai tempérament. Elle enlève Annie à la sortie de l’école et l’emmène chez elle. Melissa va devoir se battre physiquement pour récupérer sa fille.
La grand-mère, elle, retournera à l’asile.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels