Dans les griffes de mon patient

Intensive Care

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Rod Roberts

Avec

Bree Williamson
Eddie Matos

2018 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Gregory Hampton et sa compagne Monica Roberts sont hospitalisés d'urgence suite à ce qui semble être une intoxication au monoxyde de carbone. Monica Roberts décède des suites de l'intoxication. À son réveil, Hampton fait la connaissance d'Hillary Penzer, le médecin qui s'est occupé de lui. Il tombe immédiatement sous son charme et va développer une passion dévorante pour elle.
Hampton va tenter de s'immiscer dans la vie d'Hillary, entre autres en envoyant des fleurs à sa mère. Il va ensuite tenter d'éliminer les proches d'Hillary qui pourraient se mettre sur son chemin : son amie le docteur Lori Hanson, son futur mari John, qu'il parvient à faire licencier et manque de tuer.
Hillary finit par découvrir que Hampton a falsifié le rapport médical de son accident et qu'il a fait passer la mort de Monica pour une intoxication alors qu'il l'a étranglée. Elle découvre aussi qu'elle n'est pas la première à faire l'objet de cette passion obsessionnelle.
Alors que Hampton est chez la mère d'Hillary, celle-ci parvient à le duper et à lui injecter une dose de tranquillisant.
Tout est bien qui finit bien, John et Hillary se marient et Hampton est interné dans un établissement psychiatrique. Mais il continue de rêver de mariage.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels