Une promesse diabolique

Twin betrayal

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Nadeem Soumah

Avec

Jen Lilley
Peter Douglas
Nick Ballard

2017 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Jessica Klint est mère célibataire d’un petit garçon depuis la séparation avec son mari, Lars. Celui-ci est avocat, et particulièrement remonté, donc le combat pour la garde de leur fils s’annonce rude.
Lors d’un congrès au Texas, Jess rencontre le charmant Harry, avec qui elle passe la nuit. Il lui apprend le lendemain qu’il a été engagé par Lars pour la séduire et la filmer afin de lui nuire au tribunal. Harry propose de lui vendre la vidéo compromettante pour 70.000$.
Jess demande à son père, très riche, de lui prêter de l’argent, mais il refuse et elle s’en va après une violente dispute.
La meilleure amie de Jess, Maddie, rencontre la sœur jumelle de celle-ci, Allesandra, qui lui explique qu’elle veut se réconcilier avec sa sœur et serait prête à tout pour cela. Maddie conseille donc à Jess de lui demander de l’argent pour récupérer la vidéo.
Allie propose un marché à Jess : l’aider en échange d’un service. Elles piègent Harry en jouant sur leur gémellité et l’enregistrent alors qu’il avoue l’extorsion. Elle demande ensuite à Jess de la remplacer pour rapporter un mystérieux objet en fraude de la frontière Mexicaine, en se faisant passer pour elle.
Le lendemain, la police apprend à Jess que son père a été assassiné. La jeune femme n’a pas d’alibi car elle a dit à tout le monde qu’elle était chez elle, malade, pour cacher son escapade mexicaine.
C’est Allie qui a tout manigancé, avec l’aide de Lars, pour faire accuser sa sœur du meurtre de leur père afin de toucher tout l’héritage.
Aidée par Maddie et le lieutenant chargé de l’enquête, Jess parvient à piéger à son tour Lars en se faisant passer pour sa sœur, et à lui faire avouer leur diabolique machination.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels