Tu seras Ă  moi

The perfect stalker

Téléfilm
Drame / Comédie

Imprimer

Réalisé par

Crawford Curtis

Avec

Bryan Dick
Jefferson Brown

2016 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Harvey, le mari de Grace, tente de la convaincre de se faire suivre : la psychiatre chez qui il l’a emmenée en consultation a diagnostiqué chez elle un trouble de la personnalité histrionique, une forme d’hystérie qui déclenche des sautes d’humeur brusques et des comportements extrêmes. La jeune femme refuse le diagnostic et, comprenant que son mari va la quitter, elle déclenche un accident qui le tue.
C’est un nouveau départ pour elle : elle quitte l’Ohio pour partir à Philadelphie, où elle a trouvé du travail comme transcriptrice dans un cabinet d’avocats. Elle emménage dans un quartier résidentiel et calme. Dès le jour du déménagement, elle fait la connaissance d’Erin, sa voisine, qui la convie à une fête où elle pourra rencontrer d’autres voisins.
Alors qu’elle fait les courses au supermarché local, Grace tombe sous le charme d’un professeur d’histoire à l’université de Horton, Robert Harris. Elle fait des recherches sur Internet pour en savoir plus sur lui. Et surprise : elle le croise le samedi suivant chez sa voisine Erin, puisque c’est son compagnon !
Elle décide de tout faire pour le séduire, quitte à inventer l’intrusion d’un rôdeur chez elle, et même une agression près d’un bar, pour qu’il s’intéresse à elle.
Quand le couple annonce qu’il va sûrement déménager parce qu’Erin va être promue, Grace élimine sa rivale. Et elle se débarrasse également de Wayne, un voisin qui commençait à enquêter sur son passé.
Mais la police se pose des questions sur Grace, et bientôt Robert comprend qu’elle l’a manipulé. Il fait semblant d’être tombé sous son charme pour la pousser à avouer où elle a caché les preuves de ses forfaits, et quand Grace l’attaque avec un grand couteau, il lui tire dans l’épaule pour la neutraliser.
La jeune femme se retrouve à l’hôpital psychiatrique, où elle croit que son grand amour viendra la retrouver…

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels