Accueil > Jeunesse/Famille > Tous > 666 Park Avenue

666 Park Avenue

666 Park Avenue S01

SĂ©rie
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Robert Duncan McNeill

Avec

Taylor Racahel
Vanessa Williams

2013 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Un jeune couple, Henry Martin et Jane Van Veen arrive au 999 Park Avenue pour passer un entretien pour devenir gérant de l’immeuble. Henry est avocat et travaille à la mairie et Jane est architecte mais sans emploi.
Gavin Doran, le propriétaire de l’immeuble, impressionné par les connaissances de Jane accepte de les engager. Gavin et sa femme, Olivia, sont très accueillants avec Jane et Henry et les invitent à un concert. Olivia offre une ravissante robe à Jane pour l’occasion.
Un autre jeune couple habite l’immeuble, Brian et Louise. Lui est dramaturge et elle, photographe de mode. Brian a dû mal à écrire et ne peut détourner son regard de la belle blonde qui habite l’immeuble d’en face et qu’il observe par la fenêtre.
Louise reçoit la démission de son assistante, mais engage rapidement quelqu’un qui n’est autre qu’Alexis, la belle voisine. Louise est victime d’un accident d’ascenseur et se retrouve à l’hôpital.
Au cours de sa visite de l’immeuble, Jane découvre une étrange mosaïque représentant un dragon au sous-sol. Sa curiosité est piquée et elle décide de se renseigner sur l’immeuble.
Alors qu’ils emménagent, Jane fait la rencontre de John Barlow qui est couvert de sang. On apprend que Gavin a passé un pacte avec lui. Il doit tuer des hommes qui dérangent Gavin afin de pouvoir retrouver sa femme, Mary, qui est morte. Quand John veut renoncer, Gavin le fait disparaître ainsi que sa femme.
Depuis leur emménagement, Jane fait d’étranges rêves où la femme de Barlow la met en garde en lui disant qu’elle ne pourra jamais quitter le Drake.
Jane et Henry font aussi la rencontre d’une autre voisine, la jeune Nona, qui semble faire collection d’objets qu’elle vole aux résidents. Alors qu’elle touche le collier de Jane, elle est prise d’un flash où elle voit Jane dans sa belle robe manquer de se faire tuer à coups de hache.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels