Une photo compromettante

My mother's keeper

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Fred Olen Ray

Avec

Daphné Zuniga
Adam Huss
Tim Abdell

2016 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

"Samantha, mère célibataire et photographe professionnelle, travaille pour Joe, patron d'une agence de détectives. Un soir, il l'envoie prendre des photos de Sheila, une jeune femme qu'il soupçonne de faire chanter plusieurs hommes avec des photos d'eux dans ses bras.
Sam voit Sheila entrer dans une maison avec un moustachu, qui repart seul quelques minutes plus tard. Prise d'un mauvais pressentiment, elle décide d'aller voir ce qui se passe et trouve Sheila, abattue de plusieurs balles de revolver. La police surgit et arrête Sam.
Elle explique la situation au séduisant lieutenant Matt Carlton mais lui donne une fausse carte mémoire afin de garder ses photos et de toucher son salaire. Quand Matt lui rapporte la carte, elle s'aperçoit que son équipier n'est autre que le moustachu de la veille, le lieutenant Tom Walker.
En fouillant la maison de Sheila, Matt et Tom découvrent des photos compromettantes. Matt invite Sam à prendre un café pour les lui montrer, en espérant qu'elle reconnaisse quelqu'un. A leur retour chez Sam, la police est là : Tom a fait fouiller la maison et y « découvre » l'arme du crime, qu'il y avait fait cacher. Sam est arrêtée à nouveau, et libérée sous caution par son ex-mari.
Matt offre un verre Ă  Sam avant de la raccompagner. Une fois seule, elle tombe sur Tom, qui veut la tuer. Laurie, la fille de Sam, arrive et interrompt le crime, mais se foule la cheville en s'enfuyant. Quand Sam revient Ă  elle sa fille a disparu.
Tom lui propose de libérer Laurie en échange des tirages des photos, dernière preuve contre lui. Lors de l'échange, elles parviennent à s'enfuir. Matt intrvient mais il est blessé. Sam récupère son arme et abat Tom

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels