Noël sur la glace

Falling for Christmas

Téléfilm
Comédie romantique

Imprimer

Réalisé par

Christie Will

Avec

Leah Renee
Michael Teigen
Gracyn Shinyei

2016 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Claire Benson est une patineuse artistique coachée depuis trois ans par Julian un ex patineur plusieurs fois médaillé d’ or. Après avoir raté l’ or un an plus tôt, elle redouble d’ efforts pour le décrocher au prochain championnat national, ce qui lui assurerait une place aux mondiaux, son rêve de toujours. Malheureusement son corps est fatigué et après une chute à l’ entraînement elle doit séjourner dans une clinique, à la montagne, alors que la compétition a lieu dans quatre semaines.
Sur place, elle fait la connaissanc de Luke, un ex-hockeyeur pro qui tombe immédiatement sous son charme.
Sa cheville étant en piteux état, Claire ne peut pas s’ entraîner comme elle le souhaiterait mais elle décide d’aller patiner sur un lac gelé sans se soucier du panneau de mise en garde. La glace se brise, elle est sauvée par Luke qui passait par là, il la ramène, elle fait la connaissance de Chamonix sa fille de huit ans qui se réjouit de rencontrer une de ses patineuses préférées.
Au bout de quelques jours Julian débarque à la clinique pour surveiller sa protégée. Le courant ne passe pas entre lui et Luke.
Claire se rend compte que c’est très agréable de passer du temps avec Luke et Chamonix et de reposer sa cheville. Elle se rapproche de Luke qui a connu ce qu’ elle vit actuellement : corps fatigué, envie et peur d’ arrêter. Julian obtient gain de cause, Claire quitte la clinique un peu prématurément et avec regrets, pour s’ entraîner intensivement avant le championnat. Elle remporte l’ or et une place pour les mondiaux et annonce à Julian qu’ elle met un terme à sa carrière pro. Elle retourne à la montagne et retrouve Luke et Chamonix…. pour une nouvelle vie.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels