Le bébé d'une autre

Stranger inside

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Dany J. Boyle

Avec

Kelly Sullivan
Sofia Milos
Gabriel Hogan

2016 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Layla et Nate, un couple d'une quarantaine d'années, remariés en secondes noces, aimeraient avoir un enfant. Ils se rendent au cabinet du docteur Bianca Hartlin, spécialiste de la fertilité, qui leur conseille une FIV et soumet immédiatement Layla à un régime d'injection d'hormones à fortes doses. Les sautes d'humeur entraînées par les hormones, et le nouveau contrat pour créer un parfum associé à Shannon, une starlette de téléréalité, mettent lers nerfs de Layla à rude épreuve. De plus, c'est le moment que choisit Alison, la fille que Nate a eue d'un premier mariage, pour abandonner la fac et revenir à la maison.
Bianca se rapproche à la fois de Layla, qu'elle croise « par hasard » dans un magasin de vêtements pour bébés, et de Nate, à qui elle demande des leçons de golf. Un soir après son cours, elle lui révèle qu'elle est en réalité CeeCee, une de ses anciennes petites amies, mais qu'il ne l'a pas reconnue car elle a eu un grave accident de voiture et a subi des opérations de chirurgie esthétique. Elle le fait boire et lui donne à son insu un médicament pour tenter d'abuser de lui. Il rentre chez lui complètement ivre, ce qui provoque la colère de Layla.
Alors que Layla l'invite à prendre le thé, Bianca en profite pour lui emprunter son téléphone et envoyer un message vexant à Shannon pour torpiller le contrat. Layla se rend chez Shannon pour rattraper le coup mais elle débarque en pleine émission et finit par s'évanouir sous le regard des caméras.
A l'hôpital, Layla apprend qu'elle est enceinte. Une fois rentrés chez eux, Nate et Layla se disputent au sujet de Bianca, et il part au cabinet pour lui annoncer qu'ils ne la consulteront plus. Alors que Layla et Alison discutent, elles sentent une forte odeur : tous les parfums de l'atelier de Layla ont été saccagés. Elle soupçonne immédiatement Bianca, et les deux femmes partent au cabinet pour retrouver Nate.
Sur place, Layla le trouve attaché, sous la menace de Bianca, qui explique à sa rivale que c'est son propre ovocyte, fécondé par les spermatozoïdes de Nate, qu'elle lui a implanté, faisant d'elle une mère porteuse involontaire. Elle voulait se venger car Nate l'a abandonnée alors qu'elle était enceinte. Elle avait tenté de se suicider mais avait perdu le bébé et toute chance de devenir à nouveau maman. Layla parvient à libérer son mari mais ils sont rejoints sur le parking par Bianca, armée d'un bistouri. Layla et Alison réussissent à la maîtriser.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels