Une Ă©trange baby-sitter

Missing daughter

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Emily Moss Wilson

Avec

Erin Cahill
Wes Brown
Valérie Azlynn

2017 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Kara et Ben fêtent l’ anniversaire de Riley, leur fille de 8 ans fraîchement adoptée, en compagnie de Madame Gregory , leur voisine et nounou.
Kara est tendue, car les soucis s’ accumulent, Riley est distante avec elle, elle va devoir trouver une autre nounou car madame Gregory s’ occupera désormais du bébé de sa fille, et elle a reçu une nouvelle lettre de la mère biologique de Riley. Le lendemain elle reçoit des candidates nounou, elle en sélectionne deux : Alyssa, sa préférée et Kelcie que Ben lui demande d’ embaucher car c’est la fille d’ un de ses nouveaux clients. Kelcie étant renvoyée dès le premier jour suite à un début d’ incendie dans la cuisine, Kara fait appel à Alyssa qui se réjouit d’ avoir le poste et qui plaît beaucoup à Riley.
Alyssa semble sous le charme de Ben qui n’ a de cesse de vouloir se racheter aux yeux de sa femme après une incartade qui a mis leur couple en péril. Elle commence rapidement à le draguer et lui rappelle qu’ ils ont couchés ensemble il y a un an. Ben ne s’ en souvient pas et est obligé de la renvoyer d’ autant qu’ elle continue son numéro de séduction.
Vanessa, la mère biologique de Riley qui veut garder un lien avec elle, tente de l’ approcher à plusieurs reprises, Kara la menace d’appeler la police.
Une nuit, Alyssa enlève Riley et l’ emmène dans sa maison de famille en lui faisant croire qu’ elle est désormais sa nouvelle mère et que Ben va les rejoindre.
Kara soupçonne Vanessa d’ être la ravisseuse, mais celle-ci est rapidement innocentée, Ben est désormais convaincu qu’ Alyssa retient leur fille. Kara et lui se rendent chez elle, Ben lui fait croire qu’ il a quitté sa femme, quand elle comprend qu’ il ment, elle lui tire dessus, elle retourne chercher Riley qu’ elle ne trouve pas, Kara la désarme, et la famille est de nouveau réunie, et ils décideront finalement de laisser Vanessa se rapprocher de sa fille biologique.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels