Carly, 16 ans, enlevée et vendue

Justice unleashed

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Farhad Mann

Avec

Emily Tennant
Emily Rose
Kevin McNulty

2017 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Anne-Lise est une jeune mère célibataire qui vient dêtre nommée juge. Après une dispute avec sa fille Carly, 16 ans, celle-ci décide de fuguer. Anne-Lise s'inquiète rapidement, car contrairement à ses habitudes, Carly ne rentre pas, ni le soir, ni le lendemain.
Carly a en réalité été enlevée par John Gallant et son équipe, Chelsea et Edwards. Gallant, sous couverture de sa société d'import-export et de son foyer pour jeunes en difficulté, est à la tête d'un réseau de traite de jeunes filles, qu'il « vend » sur internet à de riches étrangers avant de les expédier dans ses containers.
Anne-Lise demande de l'aide à Sutton, un lieutenant de police avec qui elle a eu une relation. Etant à la tête de l'enquête sur les trafiquants d'êtres humains, celui-ci refuse de partager ses informations : il lui cache la vérité et tente de la rassurer en lui rappelant que sa fille a déjà fugué.
Anne-Lise décide donc de mener seule son enquête. Elle comprend que Gallant joue un double jeu et ne faisait que semblant de l'aider à retrouver sa fille, afin de rester au plus près de l'enquête. Elle lui révèle que la police le soupçonne, pour qu'il précipite ses plans.
Le soir de la « livraison », elle interrompt l'échange et se bat avec Gallant, qui se blesse mortellement avec son arme.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels