Une mère diabolique

Killer mom

Téléfilm
Thriller

Imprimer

Réalisé par

Christine Conradt

Avec

Karen Cliche
Kirby Bliss Blanton
Maddy Martin

2017 / Langue de tournage: Anglais / Couleur

Les biens de son riche mari emprisonné pour fraude ayant été saisis, Jessica se retrouve avec très peu d’ argent et se souvient alors de l’ existence de la fille qu’ elle a eu treize ans plus tôt avec Cameron son patron de l’ époque qui a adopté cet enfant dont elle ne voulait pas.
Cameron meurt dans un accident d’ avion, elle assiste à l’ enterrement, aperçoit Allison, sa fille, et fait part à Aaron, l’ avocat de la famille, de son désir de la rencontrer. Ce dernier se méfie de cette réapparition, qui tombe juste quand les deux filles de Cameron, Allison et Sidni, vont hériter chacune de quarante millions. Il n’ a pas tort. Jessica a renoué avec Cole un ex petit copain qui se charge de discréditer Aaron, devenu tuteur légal d’ Allison, en le faisant passer pour un pédophile, et celà ne suffisant pas, il le supprime en faisant croire à un suicide . Sidny qui, contrairement à sa petite sœur n’apprécie pas du tout Jessica se pose des questions et mène son enquête aidée de Tommy son amoureux. La gouvernante ayant été contrainte de se rendre au chevet de sa mère victime d’ une agression violente orchestrée par Jessica, cette dernière propose aux filles de venir vivre avec elle pour les aider, Allison est ravie, elle qui a perdu sa mère adoptive il y a trois ans.
Sydni soupçonne Jessica d’être à l’ origine de la mort de son père. Il finit par en avoir la preuve, convainc Allison que sa mère biologique est une meurtrière, Jessica qui entre temps a tué Cole est démasquée. Une bagarre intervient entre elle et Sidny, Tommy s’ interpose, Jessica tombe et meurt dans sa chute.

Nous vous recommandons :

Crédits non contractuels